Présentation parfaite d'un Appartement témoin
Pour des projets plus importants, dans lesquelles plusieurs entités semblables sont mis en vente, l’aménagement d’une entité témoin est tojours rentable. Des pièces vides sont remplies d’une âme, qui te permet de te différencier de ta concurrence. Les clients peuvent s’inspirer d’un appartement déjà terminé et poser toutes leurs questions concernant le projet, dans une atmosphère agréable.
Et si l’appartement est à 100% convaincant il est même possible de le vendre avec tout son mobilier et sa décoration.
Ici, je veux vivre! Pièce de vie
Une pièce de vie mise en scène fait comprendre plus facilement les proportions et l’espace disponible. Mais ce n’est pas tout, parce qu’un Home Staging n’est pas simplement l’aménagement de pièces vides. Des biens immobiliers parfaitement mis en scène ont une influence psychologique sur les futurs acquéreurs. Ils créent un sentiment de « ici, je veux vivre ».
De plus, cette pièce de vie offre la possibilité de répondre sur place et dans une atmosphère agréable à toutes les questions que se posent les clients.
Se détendre dans l'espace wellness privé
La prise de décision pour un achat immobilier n’est pas facile. La plupart des gens achètent seulement 1-2 fois dans leur vie un appartement ou une maison et paient un budget, qui dépasse largement leurs dépenses habituelles.
Autant plus important de lui faciliter la prise de cette décision.
Une salle de bain, qui se montre comme espace bien-être privé et qui invite à se détendre, contribue particulièrement à une prise de décision positive.
4 murs, sol et plafond... Un espace pour rêver
Surtout les nouvelles constructions et projets de promotions immobilières se ressemblent fortement à première vue. Souvent ils ont des murs blancs et un revêtement de sol plutôt neutre. Si les meubles de cuisine et de salle de bain sont déjà installés, les promoteurs choisissent souvent également des couleurs et matériaux neutres afin d’atteindre une cible plus large.
La Home Stager choisi un style adapté au groupe cible défini. Mais en même temps, elle t’aide à te différencier des autres offres sur le marché. Elle crée des espaces qui font rêver et animent les futurs acquéreurs à imaginer leur avenir.
Le petit nid parfait pour la jeune famille
Surtout dans un appartement témoin les chances de vente augmentent si on arrive à convaincre les 80% des personnes, qui n’arrivent pas à se projeter dans des pièces vides.
Ce projet a été conçu pour un jeune couple ou une petite famille. Avec un peu moins de m² habitables, mais pour un prix abordable.
Une chambre enfant était donc indispensable. Et même avec une surface habitable un peu plus réduite, ce bien immobilier se montre sous sa meilleure lumière et prouve qu’il y a assez de place pour tout le monde.
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